Contact

Des questions sur notre registre d’accessibilité ?

 

Un document rendu obligatoire en 2017 pour tous les gestionnaires d’établissements recevant du public (ERP). Faites confiance à ACHOP pour établir votre registre d'accessibilité, gagnez un temps précieux et mettez-vous à l’abri d’éventuelles erreurs : nous nous occupons de tout et vous livrons votre registre immédiatement sous forme dématérialiser.

Contact :

Horaires d'ouvertures : Lundi - Vendredi : 09:00 - 18:00
Méthodes de paiement : Stripe

 

Les champs précédés d'une étoile ( * ) sont obligatoires.

Prénom * :
Nom * :
E-mail * :
Téléphone :
Votre message * :


06 49 34 89 56

Les données recueillies dans le cadre de ce formulaire serviront exclusivement à apporter une réponse à votre demande de contact et ne seront pas conservées au-delà de la durée de cet échange. Pour plus d’informations, consultez notre page « mentions légales ».


RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER