Notre service
ACHOP est un service de vente de registres public d’accessibilité, destinés aux établissements recevant du public ( ERP ).
Ce document a été rendu obligatoire par décret d’avril 2017 avec obligation de mise en place au 1er octobre 2017, par le Ministre du Logement et de l’Habitat Durable.
Les gestionnaires d’ERP doivent ainsi mettre à disposition du public un fichier appelé Registre public d’accessibilité, afin de communiquer sur le niveau d’accessibilité des prestations proposées par leur établissement. Il recense l’état du dossier d'accessibilité déposé en son temps à la Préfecture auprès de la direction des Territoires, soit en état de conformité, soit en s’engageant à l’y mettre, grâce à un Ad'ap. Ce registre permet d’y inscrire, au fur et à mesure, les travaux projetés et réalisés.
Le registre public d'accessibilité vous est proposé sous forme dématérialisée avec un abonnement au tarif de 9.99€ net/mois sur 36 mois ou a l'achat pour 399.60€ en exonération de TVA (Voir conditions générales).
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